Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Banania arôme intense
Très bien 4.0 (3442)
BANANIA ARÔME INTENSE
Très bien
4.0 (3442)
BANANIA ARÔME INTENSE
975 Avis certifiés Commentaires provenant des utilisateurs ayant testé ce produit à travers MonAvisLeRendGratuit

Une recette de poudre chocolatée avec 32% de cacao et une touche irrésistible de céréales , de banane et de miel pour une douceur subtile. Un goût plus cacaoté, plus intense, pour séduire les petits et les grands gourmands de chocolat !

Ingrédients / Composition
Contenant du gluten
Commentaire récent
Ce produit offre un goût intense et fort permettant de réaliser des chocolats chauds de bonne facture. Cependant, la difficulté que l`on a à le dissoudre ainsi que son goût trop prononcé n`en font pas un produit idéal pour les petits-déjeuners accompagnés de céréales ou de corn-flakes.
29/07/2014
Je m`attendais à un goût très fort, très prononcé, très noir de chocolat. Comme son nom l`indique le goût est plus intense. Mais sans être trop fort ou en ayant un goût de chocolat noir trop imposant. On sent qu`il est plus chocolaté mais sans agressivité. En revanche je trouve qu`il perd le goût caractéristique du Banania que l`on a l`habitude de boire et que l`on apprécie.
15/07/2014
4.0
(3442 évaluations)
5
4
3
2
1
Avis de consommateurs
960 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de
Détaillez votre opinion et votre expérience de consommation afin de guider au mieux les consommateurs Nous aimerions en savoir encore un peu plus … Merci pour votre avis !

INGREDIENTS / COMPOSITION

Kcal
361
Protéines
7.7
Glucides
70
Sucres
63
Lipides
3.4
Gras sat.
2.1
Sel
0.45
Fibres
10
Sucre, cacao fortement dégraissé (32%), céréales biscuitées (farine de froment, d'orge, de blé malté), flocons de banane, miel, arôme vanille, sel.

Nutrition:(*) Valeurs énergétiques et nutritionnelles pour 100g ou 100ml.
Les informations ci-dessus sont des valeurs approximatives, nous ne pouvons pas garantir l’exactitude des celles-ci et en aucun cas nous serons responsables de l’information facilitée .