Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Accesoires

  • gel lavant au savon de Marseille
  • Planche à découper en plastique avec rainures
  • Essuie Tout

Réalisation de l'astuce

  1. Mouiller le pinceau à l'eau tiède en veillant à ne pas atteindre le manche à sa jointure .

  2. Verser quelques gouttes de savon. J'utilise le gel lavant au savon de Marseille mais vous pouvez utiliser à votre convenance du savon de Marseille solide ou du shampoing pour bébé.

  3. Faire des mouvements circulaires sur la planche à découper en plastique avec rainures que vous réservez uniquement à cet usage. Celles-ci vont permettre de désincruster toute trace de maquillage de manière efficace. Mais vous pouvez utiliser un simple gant de ménage ou directement la paume de votre main.

  4. Rincer et répéter l'opération jusqu'à ce que l'eau de rinçage soit bien claire et jusqu'à élimination complète de la mousse de savon toujours en tenant le pinceau tête en bas pour que l'eau ne s'infiltre pas dans le manche.

  5. Essorer en exerçant une pression avec vos doigts.

  6. Essuyer à l'aide d'un essuie-tout en effectuant des mouvements circulaires pour sécher au maximum les poils du pinceau en profondeur.

  7. Terminer le séchage en posant vos pinceaux à plat sur 3 ou 4 épaisseurs d'essuie-tout pendant plusieurs heures.

  8. Vous constaterez un réel changement quand vous les utiliserez de nouveau avec une application plus agréable de votre maquillage et le plus important : votre peau qui sera ainsi préservée et vous dira merci.

Avis de consommateurs
2 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de